le shop de bordeaux

Le shop Bordeaux



Aujourd’hui place à la déco, mais pas que …

Tu le sais Bordeaux Bastide s’enrichit de petites pépites que l’on adore découvrir.

La pépite du jour c’est Davidglobe trotter en herbe (il est parti de Lille alors oui s’en est un), qui après quelques années dans la com s’est réorienté pour ouvrir cette jolie petite boutique LE SHOP Bordeaux.

Ici tu vas trouver de quoi égayer ton intérieur avec des objets en tous genres du moderne au old school en passant par la Pop Culturedes affiches, ou de la vaisselle,… Souvent crées par des entreprises françaises.

Autant te dire qu’il est difficile de repartir sans rien … Non on a rien acheté, non non non …..

Alors pourquoi mais pas que …. Parce que ici tu trouveras également des œuvres en exposition que tu pourras acquérir si tu le souhaites ! En ce moment c’est Naïf que tu peux observer jusqu’au 27 juillet.

Petit bonus quartier : le shop est également point relais Mondial Relay

Si tu ne veux rien louper des bonnes idées déco, LE SHOP Bordeaux a aussi un compte Insta.

Bonne visite les copains

Mon avis,

Tester un concept store comme celui-ci c’est toujours un plaisir. C’est ici une vraie caverne d’Alibaba que nous avons découvert. Il y a tellement d’objet qu’il me serait difficile ici de tout te décrire mais ce que je peux te dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Tous les objets trouvent une place dans ce store avec une vraie harmonie et un sens de la mise en scène.
Nous avons adoré rencontrer David, son parcours, son idée pour arriver enfin à ce store magnétique. Moi je te le dis sans détour… Tu dois y aller faire un tour.

avatar

Stef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *