Rivieras… Bordeaux

Aujourd’hui c’est samedi! Et le samedi, au shopping je dis oui! .

C’est donc un #enimmersion chez “RIVIERAS BORDEAUX” que je te propose.

Te faire découvrir cette marque (si tu ne l’as connais pas déjà), son style et pourquoi elle a séduit notre Team.

Rivieras c’est un style, branché, décontracté dont le nom sent bon les embruns et le bon temps. À mi-chemin entre l’espadrille et le tennis en toile, nous avons là une chaussure tendance, dont la multitude de choix de modèles et de coloris semble sied avec tout.

C’est élégant, quelque peu vintage (mais assumé), la team #bordeauxconfidentiel a pu découvrir cette boutique éphémère  (car c’est en septembre 2019 qu’elle fermera ses portes) et son univers.

Je te le dis, si tu cherches une shoes tendance, tu dois aller y faire un tour. C’est authentique, c’est rétro avec un brin de modernité. C’est chic… Moi j’ai eu un choc.

-> Le petit plus de Bordeaux Confidentiel. Cette boutique est certes éphémère mais il y a un vrai projet d’implantation de la marque à Bordeaux. Ne t’inquiète pas je t’en reparlerais.

Mon avis,

Jamais sans mes RIVIERAS !!!
Surtout quand on m’attend sur la plage. L’élastique se positionne sur ou sous la languette et ça c’est tellement original. J’adore ! Et bien sûr c’est Mixte.
Je me reprends… C’est une belle découverte que cette marque que je ne connaissais pas vraiment. C’est élégant, graphique et tendance. La boutique sur Bordeaux laisse présager une belle prochaine boutique avec une implantation définitive. Les prix sont plutôt accessible et on se prend à rêver d’en avoir une paire pour chaque tenue.
Validé !

avatar

So

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *