camille et les filles

Camille et les filles



C’est au détour d’une indiscrétion obtenue autour d’un café que nous avons connaissance de cette boutique dont je veux te parler maintenant.

À quelques pas du quartier Saint-Michel, dans une petite ruelle, Il existe une boutique de « curiosités créatives » qui regroupe une vingtaine de créateurs triés sur le volet pour leurs idées colorées et leurs univers uniques. N’aie pas peur et entre chez Camille & Les Filles

Une fois passé le seuil de la porte, je te préviens, difficile de résister à l’appel du plaisir et de l’achat spontané. De la déco Hygg à l’art Raku, tout y est et ton voyage est assuré. Du sac à l’écharpe, des idées cadeaux pour les bébés, en passant par les bijoux pour les plus grands, je te le dis sans détour, tu ne peux que ressortir avec le sourire et quelques paquets.

Alors n’hésite pas, vient découvrir cette caverne d’Ali Baba et raconte-moi ton aventure.

Chez Camille & les Filles, nous sommes en famille, l’ambiance cosy et leur accueil fait le reste. Bordeaux Confidentiel y est allé… Et va y revenir… Ah… il n’y a jamais de mal à se faire du bien !

Mon avis,

Camille & les filles c’est une rencontre. Chez Camille & les filles nous sommes chez nous. Les bonnes vibrassions qui se dégage de cette boutique chaleureuse vous donne envie de tout voir et d’y passer quelques instants… De longs instants.
Tout y est soigné, orchestré et c’est avec un certain délice que l’on se laisse entraîner au voyage.
Cette boutique est unique, attachante. Testé et validé par la Team de ‘Bordeaux Confidentiel

avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *