Jorlia

Jorlia



JORLIA c’est avant un lieu ou plutôt 3 lieux en 1 seul et même endroit.

Il y a un salon de thé où tu pourras te poser un moment dans un cadre feutré et cocooning en dégustant un bon thé bio ou un café en l’accompagnant de douceur réalisées pour l’occasion, tu trouveras également un coin dédié aux créateurs, le “made in France local” mise à l’honneur et enfin une caverne d’Alibaba, en plutôt de Jorlia, dédié à la mode, à la décoration, tu y dénicheras l’accessoire, la fringues qu’il te fallait absolument.

Tu vois je ne t’ai pas menti, Jorlia est un concept avant tout, si à Amsterdam ce type de boutiques tendances est en vogue, en France Jorlia est presque unique.

Trouver un juste équilibre entre une boutique tendance, le calme d’un moment autour d’un thé tout en mettant nos créateurs et créatrices bordelaises à l’honneur n’est pas chose aisée… Jorlia le fait avec talent.

C’est un excellent moment que nous avons passé avec Jorlia.. Et nous avons trouvé cet objet qu’il nous fallait absolument…

Si nous avons tout d’abord été suprise par ce concept de boutique, le charme a opéré casi immédiatement sans tout semble naturel. Chez Jorlia on se sent un peu chez soi. L’accueil, la qualité des articles proposés et l’ambiance générale du lieu en font une boutique tendance et incontournable du moment.
Nous avons même céder à la tentation, c’est pour dire.
JORLIA est au top et ça se voit !

avatar

So

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *