Il y a peu de temps, nous avons assisté au vernissage de l’exposition duo « Prisme » avec les artistes street art Lady M & Speedy Graphito, une exposition étonnante envoutante, où ces deux artistes sont venus partager un peu de leur univers.

Préparation d’une exposition envoutante

Déjà commençons par le début, cette exposition a été organisée et impulsée par Magnetic ArtLab, c’est la gallerie qui est à deux pas du M.U.R et dont, Pierre, s’occupe activement afin de faire venir les artistes street art à la rencontre du public Bordelais.

Quelques morceaux choisis d’une exposition qui se met en place. Ces moments sont également l’occasion d’échange avec les artistes. D’ailleurs j’en profite pour souligner que Lady M et Speedy Graphito sont géniaux. Accessible, gentil… dans le partage… On veut tous des amis comme eux !

DUO SHOW « Prisme », c’est parti !

Cette exposition a été lancée le 11 septembre 2021 et restera en place jusqu’au 09 octobre 2021, donc, hâte-toi d’aller découvrir ces performances laissées pour toi par Lady M et Speedy Graphito.
Toiles, sculptures, compositions graphiques… Il y en a pour tous les goûts, c’est beau, ça appelle à la réflexion et au voyage… Des œuvres déstructurées, composées et sensitive… Pouah quel kiffe !

Incontournable, tu dois aller voir cette exposition, c’est au 1 Pl. Paul et Jean Paul Avisseau, 33300 Bordeaux