Sous l’impulsion de Pôle Magnetic, Speedy Graphito est venu nous partager son talent et a réalisé la 59ᵉ performance du M.U.R de Bordeaux.

Qui est cet artiste : Speedy Graphito ?

Speedy Graphito est reconnu comme l’un des pionniers du mouvement street art en France et c’est sur le M.U.R de Bordeaux qu’il est venu nous montrer au combien cet artiste est incroyable. Speedy Graphito est un ‘touche à tout’, il est créatif, curieux, ingénieux et s’est essayé à bon nombre de techniques d’art graphique et street art en affirmant un style, une précision et une inspiration qui impose de respect.

Nous adorons cet artiste, que ce soit d’un point de vue humain comme si l’on parle de l’artiste Speedy Graphito est un artiste attachant doté d’une inépuisable inspiration.

Nous avons consacré quelques lignes supplémentaires sur cet incroyable artiste, tu peux les retrouver ici

Parlons de cette 59ème performance sur le M.U.R de Bordeaux

Poh ! Poh ! Poh ! L’œuvre est dingue ! Les couleurs sont explosives, la technique utilisée est aussi dingue que précise et réclame une extrême concentration.

Speedy Graphito en pleine action… Vous remarquerez que je ne fais aucun bruit… Pourtant j’avais mille questions à lui poser sur cette technique 🙂

Beaucoup de spectateurs auront du mal, le nez collé sur le M.U.R à appréhender l’ensemble de cette performance car, c’est avec un peu de recul, ou bien au travers d’un écran de mobile que cette création se révèle. Et là, c’est la claque !

C’est amusant, beau, graphique, coloré, sensible… et ça nous rappelle quelque temps passé de la pop-culture… Une claque je vous dis !

Une performance en lieu avec l’exposition duo « Prime »

C’est réalisation de Speedy Graphito était aussi l’occasion de présenter une exposition en duo avec Lady M intitulé « Prisme ». Une magnifique exposition à voir absolument… Tu l’as raté ? Nous t’en disons plus ici.