lou et romy, boutique à bordeaux

Lou & Romy



Tiens une nouvelle boutique dans mon quartier. Plusieurs fois je suis passée devant sans possibilité de m’arrêter… Trop pressée, pas de place pour me garer ou en route pour le Bassin… Bref pas d’occasion. Pourtant la vitrine, l’enseigne me faisait de l’œil sans cesse à chaque passage.


Et puis les réseaux sociaux m’ont permis d’en savoir plus. Les interactions commencèrent alors : J’aime. J’aime et j’aime encore. Décidément faut que je m’arrête.


Je m’arrête enfin presque flipper. Peur que tout me plaise et patatras ! Bcp de pièces me plaisent…. Même trop.


Je fais la connaissance de Solene, la Responsable. À l’image de la boutique d’ailleurs mode, causal chic, tendance… Avec une touche cosy… Je m’explique. Il y a dans chaque pièce une touche fun et ça j’adore. Les marques proposées sont d’actualité oui parce que Solene va à Paris tous les mois nous dégoter des perles… Parce que Solene a un œil de professionnel averti. Des études en stylisme et une carrière dans la formation vente des boutiques du groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) et voilà que nous la retrouvons à Bordeaux pour lier vie de famille et passion et apporter satisfaction auprès des femmes que nous sommes : actives, maman ou pas de notre joli quartier.


Voici mon expérience : la boutique est très bien achalandée et fournie : robes, t-shirt, pull, jupe, chaussures, accessoires, chapeaux, bijoux, vaisselles et déco… Une pièce vous plaît ? Solene vous dénichera toujours son complément que vous n’aviez pas soupçonné. Et puis si vous n’achetez pas toujours et bien je vous le donne en mille vous revenez l’acheter le lendemain ou surlendemain.


Merci pour ce partage…


Aujourd’hui c’est bizarre je trouve toujours à m’arrêter même en warning…

Informations diverses

295 avenue de la République 33200 Bordeaux

Ouvert le lundi 14h 19h
Mardi au vendredi 11h 19h
Samedi 10h 13h. 16h 19h
Dimanche 11h 13h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *