le juke box moderne présentation

Ophéau

Le Juke Box Moderne



Tu veux du chic, du beau? Tu veux épater la galerie tant par le look que par la son? Voilà la solution hifi embarquée dans un meuble design qu’il te faut ! 

Une partie de la Team @bordeauxconfidentiel a eu l’occasion de tester l’engin et de mettre, encore une fois, le savoir-faire et l’ingéniosité bordelaise.

2 années de travail puis des salons, des critiques et des remarques ont permis d’aboutir à un résultat haut de gamme et contemporain très réussi.⠀

Lecture automatique de 20 vinyles 33 tours mais aussi diffusion de ta musique par Wifi ou Bluetooth que tu gères à distance grâce à ta tablette ou ton phone, la facilité à bout de doigts

En parlant de doigts, il y aussi une sécurité enfant alors si ton drôle un peu trop curieux s’approche de ton précieux : paf ça lui coupe le doigt ! Bon sinon dans la vraie vie ça coupe “simplement” le mécanisme.

2 gammes accessibles : Prestige (100 vinyles en rangements tiroirs)  & Excellence (200 vinyles en rangements tiroirs). Pour assortir l’équipement à ton intérieur,  5 coloris et 3 piètements de hauteurs différentes… De quoi aller partout si j’ose dire.⠀

Le prix? Et bien c’est un produit très haut de gamme alors quand on aime… c’est un bel investissement et un vrai jouet pour grand.

Tu es conquis ou tu veux simplement te faire plaisir aux yeux et aux oreilles tu peux contacter la team à l’adresse suivante : pro@orpheo.com et Vanessa se fera un plaisir de te faire une démo de ce petit bijou au Grand Hôtel de Bordeaux.

Tu peux aussi jeter un œil sur le site officiel pour plus d’info : https://www.orpheau.com

C’est un magnifique objet qui nous a complètement conquis. Il est vrai que c’est également un investissement mais c’est un objet contemporain qui ne se démodera pas. Techniquement aboutît, le voir en démonstration nous a faire prendre conscience de l’ingéniosité et de créativité du concept. Le son est incroyable, le grain musical pesé… Nous avons adoré.

avatar

Stef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *