le musée du vin et la négoce

Le musée du vin & de la négoce



Le vin et son histoire font partie de notre Histoire, de notre culture, de l’image et des gênes de la “Belle endormie”. Nous avons eu la chance d’écouter, de voir et profiter de cette histoire qui nous est racontée autrement par Le Musée du vin et du Négoce.

C’est avec beaucoup de pédagogie et de passion que Grégory nous a conté l’histoire du vin au travers du négoce.

Incroyable et passionnante histoire !

Dans un cadre exceptionnel (maison de 1720), le Musée du Vin et du Négoce te proposera un parcours initiatique avec une cave voûtée dédiée à l’Histoire et une seconde à la technique.

Anecdotes croustillantes, interactions, partages sont au rendez-vous.

Nous ne t’en dirons pas plus… Sache cependant qu’un beau challenge t’attend en fin de visite avec un cadeau à la clé pour les plus talentueux.

Nous nous y sommes frottés et nous avons perdu dignement…

En groupe ou en famille, tu y trouveras ton compte.

Mon avis,

Nous avons été charmés. Charmé par le lieu et l’accueil de Gregory. Ce parcours pédagogique est immersif, on se lasse entraîné dans l’Histoire du vin avec envie et passion. Du début jusqu’à la fin, cette histoire incroyable nous a permis de mieux cerner l’Histoire de Bordeaux ou plutôt ce lien indéfectible entre Bordeaux et le vin.
La Team Bordeaux Confidentiel est ressorti de cet endroit avec le sourire, nous avons passé un excellent moment et nous avons appris plein de chose et l’envie d’en apprendre plus.
Une expérience passionnante.

avatar

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *