ATIPIK TRIP – « roulez bonheur »

Partir en week-end c’est déjà pas mal… Mais, partir en week-end en voiture de collection, c’est encore mieux ! (croyez-moi sur parole)

Nous avons eu le plaisir de rencontrer l’équipe d’ATIPIK TRIP sur Andernos-les-Bains et de conduire, le temps de quelques heures, la voiture de notre choix !

Voitures de prestige, voitures de collection, voitures anciennes

Amoureux de belles carrosseries ou pas, on ne peut être indifférent à ces voitures, à ce choix qui nous est proposé lorsque l’on fait appel à ATIPIK TRIP. Ce sont 6 voitures qui nous ont été présentées pour notre balade. 6 véhicules au design et à la philosophie complètement différente.

Une Porsche 911 avec sa boite mécanique

Pour jouer les stars sur le Bassin d’Arcachon en montrant votre jolie montre Swatch dans un véhicule inimitable. Un bruit dingue pour un véhicule racé et puissante.

Une triumph tr3

Une belle dame de 1955 produite par la Standard Motor Company au Royaume-Uni. Une carrosserie qui en fait jalouser plus d’une (je parle de voiture), un moteur d’une sonorité envoutante et une allure de vieille anglaise séductrice. Une voiture incroyable.

Une 204 cabriolet de 1966

Une vraie beauté ! Une approche de l’automobile singulière, une sonorité qui vous fait entrer en vibration et un plaisir aussi intense à la regarder qu’à la conduire.

Une coccinelle de 1968

Saviez-vous que c’est ce modèle qui fut le véhicule le plus vendu de tous les temps ? En tous les cas, au volant de cette Volkswagen Coccinelle vous ne serez plus jamais le même !

Une 2cv de 1980 et une de 1972

Singulière, économique et incroyablement fun, l’inimitable 2CV est faite pour tout et tout le monde !

UN SERVICE À LA CARTE

En plus de tous ces trésors de l’automobile, ATIPIK TRIP propose un service à la carte : Livraison du véhicule que vous avez choisi pour votre trip à votre domicile, la possibilité de location d’un véhicule pour un mariage, des roadtrip sur Arcachon et en plus des possibilités de panier dégustation.

ATIPIK TRIP c’est un service à la carte, une attention et une écoute du client et un plaisir incroyable.

QUELLE VOITURE NOUS AVONS Choisie ?

Pour le ROADTRIP de Bordeaux Confidentiel, nous avons pris la TRIUMPH !!

Incroyable voiture ! Ça ne freine pas réellement, ça vibre, ça bouillonne, ça fait du bruit et ça tourne difficilement, mais QUEL PLAISIR !!!!!!!! Nous avons passé une journée incroyable cheveux au vent !

ATIPIK TRIP
54 avenue Sarah Bernhardt, 33510 ANDERNOS LES BAINS
Site internet : https://www.atipiktrip.fr/
Email: atipiktrip.bassin@gmail.com
Tel: 0786758363

Ça pourrait vous plaire !

MAISON FREDON

Je ne sais pas si tu connais cet endroit à Bordeaux, mais la Maison Fredon est bien plus qu'une simple maison d'hôte. Nichée au cœur de la rue Porte de la Monnaie, face au restaurant de renom Bordelais « La Tupina », cette demeure de caractère du XVIIIᵉ siècle cache...

UN ONEWHEEL SINON RIEN !

Rien ne fait peur à Bordeaux Confidentiel et depuis quelque temps, un des membres de notre communauté est tombé littéralement sous le charme de cet engin fabuleux qu'est le ONEWHELL. Alors, on l'a testé pour toi et l'on te dit tout ! Mais, quel est donc cet engin...

LES CABANES DE LA ROMANINGUE, UN MOMENT hors du temps

Hébergement insolite, moment de douceur, instant hors du temps... Difficile de résumer ce que la team de Bordeaux Confidentiel a vécu aux Cabanes de la Romaningue à Pompignac. Moment suspendu incroyable, en connexion total avec la nature... Un lâcher prise bienvenu...

MAISON FREDON

Je ne sais pas si tu connais cet endroit à Bordeaux, mais la Maison Fredon est bien plus qu'une simple maison d'hôte. Nichée au cœur de la rue Porte de la Monnaie, face au restaurant de renom Bordelais « La Tupina », cette demeure de caractère du XVIIIᵉ siècle cache...

Délizia da Bartolo

Délizia ou la dernière merveille de Bartolo Russo nous propose un Voyage délicieux à Naples et sur les Cotes Amalfitaines ! Une découverte en couleurs et en saveurs Bartolo Russo n'est pas à son premier coup d'essai. En effet l'aventure démarre avec l'Ostéria de...

Vos commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.