SENS, bistrot contemporain

Le nom de ce restaurant sonne comme un appel à la gourmandise et à la découverte. Le restaurant Sens n’est pas un restaurant classique, bistrot contemporain, il propose une expérience autour du goût, du partage et de la gastronomie. Nous l’avons testé pour toi, nous te disons tout !

un concept original et addictif

Le sens, c’est un concept, un art de vivre.

Un art de vivre dans l’approche de ce restaurant et la conception de ces menus uniques qui annoncent ton moment. Ca sent l’amour et la gastronomie, l’envie de partager, l’amour des bons produits et la volonté de créer un moment unique autour des saveurs.

Un menu unique pour le déjeuner « le menu du marché » (menu bistronomique), un menu unique pour le diner « l’éveil des sens » (menu gastronomique). À chaque menu sa balade et ses découvertes.

UNE INVITATION AU VOYAGE

Je ne te cacherai pas plus longtemps que nous avons adoré le concept.

Niveau cuisine (enfin peut-on encore parler de cuisine ? Art culinaire serait sans doute plus approprié…) c’est un sans-faute.

C’est une histoire qui se déroule dans ton assiette, les plats s’enchaînent, les textures défilent, les effluves, tantôt sucrées, tantôt salées jouent avec notre curiosité, notre étonnement et nos appétits… Ce voyage au rythme des préparations et de l’inspiration du chef vous enivre facilement…

On se laisse porter et franchement, tout en se régalant, on ne voit pas le temps passé.

Les produits, issus principalement de circuits, courts et locaux, sont frais et sublimés par une équipe en cuisine qui sait ce qu’elle fait. Sens, c’est aussi un travail raisonné et une volonté de réduire son impact environnemental tout en préservant le plaisir que l’on ressent dans chaque assiette.

UN CADRE INTIMISTE ET RAFFINÉ

C’est beau, la décoration sobre et le cadre raffiné vous donne envie de vous poser pour savourer votre moment. La lumière, comme le ballet de l’équipe, qui se déroule en cuisine, est finement rythmé, offrant du corps à l’ensemble de ce restaurant qui bat au rythme de vos bouchées.

Chaque objet à sa place et l’on sent que le tout a été réfléchi pour offrir un restaurant de bonne taille tout en préservant l’espace et l’intimité de chacun(e).

Le sens offre une délicatesse singulière et une approche de la restauration gastronomique délicieuse. Merci à toute l’équipe pour ce moment partagé et pour, l’espace d’un moment, nous avoir fait voyager.

SENS
Adresse : 93 Rue de Soissons, 33000 Bordeaux
Téléphone : 09 83 45 52 29
Site internet : www.sens-bistrot-contemporain.com

Ça pourrait vous plaire !

IL VICOLO ROSSO

"Un véritable coup de cœur ensoleillé" pour ce morceau d'Italie qu'est IL VICOLO ROSSO ! C'est ainsi que je vais commencer à te parler de ce tout nouveau petit restaurant qui vient d'ouvrir, en face de Mériadeck de Bordeaux et dont on va parler bientôt partout ! IL...

IL VICOLO ROSSO

"Un véritable coup de cœur ensoleillé" pour ce morceau d'Italie qu'est IL VICOLO ROSSO ! C'est ainsi que je vais commencer à te parler de ce tout nouveau petit restaurant qui vient d'ouvrir, en face de Mériadeck de Bordeaux et dont on va parler bientôt partout ! IL...

LE SABABA, CONCEPT ORIGINAL ET DÉCALÉ

Le SABABA fait partie de ces restaurants, où l'on aime retrouver quelques amis et passez du bon temps. Dans un concept original et décalé rue Fondaudège, ce restaurant attachant va vous surprendre par sa cuisine à la fois simple et raffiné. UN CONCEPT 100% TERRASSE...

Le brunch du restaurant « Spirit », une invitation au voyage…

Le restaurant « Le Spirit » intégré à l’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport propose enfin son brunch que nous attendions impatiemment ! Un brunch haut en couleur ! Intégré à l'Hôtel Mercure de Bordeaux Aéroport, « LE SPIRIT » est un endroit à part qui a sa propre...

Délizia da Bartolo

Délizia ou la dernière merveille de Bartolo Russo nous propose un Voyage délicieux à Naples et sur les Cotes Amalfitaines ! Une découverte en couleurs et en saveurs Bartolo Russo n'est pas à son premier coup d'essai. En effet l'aventure démarre avec l'Ostéria de...

Vos commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je veux partager cet article !

Tu as lu ça !?