nora bordeaux

Nora



Aujourd’hui je te propose bien plus que le test d’un restaurant mais une véritable invitation au voyage et à la découverte.

Situé dans le quartier Saint Pierre à Bordeaux, NORA est une perle au reflet asiatique portée par un duo ( jean Philippe et Cyril), qui, au cours de leurs nombreux voyages en Thaïlande, sont revenus avec une envie de partager leur passion pour ces saveurs, ces préparations traditionnelles et ces secrets gastronomiques si bien gardés.

Tout d’abord je tiens à te parler du cadre dans lequel tu es reçu… Intimiste, feutré, la lumière y est douce, la salle est agréablement agencée en longueur et cette voûte en pierres de taille typiques des caves bordelaises finissent ce décors travaillé et attachant.

L’accueil? J’ai bien envie de te dire qu’il n’y a pas mieux mais je ne vais pas te le dire. Tes hôtes d’un soir sont là pour toi, partagent leur envie de te faire plaisir et te racontant comment ils ont eu l’idée de monter un restaurant comme NORA. Ils te parleront sans doute de NORA elle-même avec affection… sinon demande-leur.

Côté cuisine c’est une carte avec un menu authentique et gourmand qui te sera proposé. Les goûts, les arômes et la présentation des plats est incroyable. On en prend plein les mirettes et les papilles. Le chef est au top je te le dis! 

NORA nous a transporté le temps d’une soirée magnifique. Nous reviendrons avec grands plaisirs pour la cuisine et retrouve ces hôtes si attachants.

Merci jean Philippe, merci Cyril pour cet excellent moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *