Tu connais certainement cet artiste street art de talent qu’est DAVID SELOR ? Eh bien, en ce moment, et ce, jusqu’au 27 mars, à l’institut Bernard Magrez, DAVID SELOR t’invite à découvrir son exposition « FRAGILE ».
RETROUVE LE MIMIL ET BIEN PLUS
Le Mimil, c’est le nom donné au personnage coloré que DAVID SELOR pose sur ses performances. Un brin joueur et toujours inspiré, le Mimil cette fois livre quelques secrets et te transporte dans ses rêves. Rêves de nature, de fleurs, il questionne le spectateur sur ce qu’il raconte au détour de quelques œuvres colorées.
LE CADEAU DE DAVID SELOR
Il y a dans cette exposition une recherche sur les couleurs, les lumières… Les teintes se muent, les couleurs se transforment, les toiles captivent leur auditoire. De plus, DAVID SELOR offre aux visiteurs un véritable cadeau : Il fait tomber le masque du Mimil… Qui se cache derrière le masque de cet animal fantasmagorique ? Je te laisse le découvrir mais, comme le dit l’artiste lui-même : « un masque peut en cacher un autre… ». Je te laisse méditer là-dessus.
DAVID SELOR met en scène son Mimil (comme à son habitude) mais également la nature. Les bouquets de fleurs sont saisissants, je trouve… DAVID nous partage une partie de son art, nous aimons cet artiste… Et son Mimil. Bravo l’artiste !
EXPOSITION « FRAGILE » – DAVID SELOR
→ Institut culturel Bernard Magrez
16 rue de Tivoli
33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 81 72 77
www.institut-bernard-magrez.com
▫ 8 € = Personne
▫ 6 € = Tarif réduit (12-25 ans, étudiants, titulaires AAH, Pass Seniors (Bordeaux), ICOM, groupes de 10+ personnes, CityPass)
▫ Gratuit = Enfants (0-11 ans) ou demandeurs d’emploi Entrée gratuite • Sur présentation d’un justificatif