KHAAN BURGER, un nouvel empereur du burger à bordeaux

Les restaurants de burger ne manquent pas à Bordeaux et pourtant, Khaan Burger nous propose des recettes originales et des compositions burger rafraîchissantes.

Quel est ce nom ?

Nous plongeons au 12ᵉ siècle pour retrouver la trace de Genghis Khan (1155-1227), couronné « empereur de tous les empereurs », il décide de conquérir le monde avec son armée de féroces cavaliers mongols. Afin de nourrir ces troupes, ils prennent donc l’habitude de transporter de la viande hachée, placée sous la selle pour l’attendrir et facile à manger d’une seule main pendant qu’ils voyagent… L’ancêtre du Hamburger était née !

Khaan Burger reste donc dans cette thématique et propose à ses clients des hamburgers délicieux et une ambiance qui va conquérir Bordeaux !

La qualité, le choix et les prix

La qualité des produits ne souffre d’aucune critique tant le suivi et l’engagement de Khaan Burger pour un Développement Durable sont prononcés.

Les steaks sont issus d’une viande de bœuf fraîche 100% française. Provenant du Limousin et de la nouvelle Aquitaine, la viande est excellente et la qualité est là.

Côté pain des burgers, Khaan Burger a sélectionné une farine label rouge et cuit son pain selon une recette végane (sans lait et sans œuf). Cuit avec du lait de soja et parfois assorti de colorant naturel le pain est réellement une tuerie (excusez l’expression, mais bon… On reste dans l’ambiance des guerriers non ?).

  • Charbon végétal : Contiens des substances purifiantes, bénéfique à la digestion…
  • Betterave : Est connue pour avoir des propriétés antioxydanteriche en vitamines et minéraux, la betterave est une alliée naturelle pour préserver sa vue et maintenir une bonne santé cardiovasculaire…
  • Curcuma : utilisée comme actif dans le milieu de la santé, du bien-être et du sport….
  • Spiruline :  considérée comme un superaliment. Elle va même jusqu’à être qualifiée d’algue miracle, est aussi un excellent antioxydant.

C’est frais, c’est préparé avec amour et ça se sent !

C’est pas la taille qui compte…

2 menus différents sont proposés avec des tailles de burgers différentes

khaan burger 1

Avec une grande variété de préparations et de goûts.

khaan burger 2

De l’ambiance de ce restaurant à ce qui arrive dans votre plat, nous avons adoré. C’est bon, la viande des burgers est top ! Et, le choix proposé est aussi savoureux qu’étonnant.

Khaan burger, pour les gourmands et pour les autres !

KHAAN BURGER
Adresse : 18 Pl. Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux
Site internet : https://khaan-burger.com/

Ça pourrait vous plaire !

SENS, bistrot contemporain

Le nom de ce restaurant sonne comme un appel à la gourmandise et à la découverte. Le restaurant Sens n'est pas un restaurant classique, bistrot contemporain, il propose une expérience autour du goût, du partage et de la gastronomie. Nous l'avons testé pour toi, nous...

SENS, bistrot contemporain

Le nom de ce restaurant sonne comme un appel à la gourmandise et à la découverte. Le restaurant Sens n'est pas un restaurant classique, bistrot contemporain, il propose une expérience autour du goût, du partage et de la gastronomie. Nous l'avons testé pour toi, nous...

LE SABABA, CONCEPT ORIGINAL ET DÉCALÉ

Le SABABA fait partie de ces restaurants, où l'on aime retrouver quelques amis et passez du bon temps. Dans un concept original et décalé rue Fondaudège, ce restaurant attachant va vous surprendre par sa cuisine à la fois simple et raffiné. UN CONCEPT 100% TERRASSE...

Le brunch du restaurant « Spirit », une invitation au voyage…

Le restaurant « Le Spirit » intégré à l’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport propose enfin son brunch que nous attendions impatiemment ! Un brunch haut en couleur ! Intégré à l'Hôtel Mercure de Bordeaux Aéroport, « LE SPIRIT » est un endroit à part qui a sa propre...

Délizia da Bartolo

Délizia ou la dernière merveille de Bartolo Russo nous propose un Voyage délicieux à Naples et sur les Cotes Amalfitaines ! Une découverte en couleurs et en saveurs Bartolo Russo n'est pas à son premier coup d'essai. En effet l'aventure démarre avec l'Ostéria de...

Vos commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.