Une invitation et une immersion au sein du Château Malromé ancienne demeure d’Adèle de Toulouse Lautrec en 1883 où séjournait notre célèbre peintre Henri de Toulouse Lautrec pour ses retraites d’été échappant aux tumultes de la grande ville parisienne.

La visite de ses appartements vous immerge dans ses peintures et ses anecdotes les plus loufoques.

Découverte d’un lieu chargé d’histoire.

Malromé est bien évidemment un Château où se créer, se cultive, se vinifie le vin.

C’est grâce aux cépages emblématiques du bordelais que s’exprime la marque Malromé qui devient la marque Toulouse Lautrec, car il aimait peindre des personnages avec un verre de vin, parfois plein, parfois vide…

Gastronomie et vin.

La visite du chai et du cuvier ainsi que la dégustation dans la belle boutique finiront de vous happer par l’histoire du Château…

Malromé c’est aussi un lieu où la gastronomie se révèle au mileu des 35 hectares de vignes vallonnées du sud de l’Entre Deux Mers, c’est à la merci de Sébastien Piniello que nous nous laissons embarquer.

Une cuisine près des valeurs de la terre, de la nature qui inspire quotidiennement le chef. Les Abeilles et La Table sauront combler vos papilles… Mêlant végétal issu de l’agriculture biologique et viandes locales ou poissons issus de pêche raisonnée.

La Table vous propose un voyage gastronomique intimiste avec le chef. En effet, vous pourrez le supporter dans sa cuisine comme à la maison !

Carte déjeuner Les Abeilles (entrée – plat – dessert à 19 €) – Formule Brunch 25 €.

Des événements réguliers.

Les Abeilles et sa belle salle et sa superbe terrasse de verdure est aussi un lieu d’évènement : nommé l’Entracte en Musique ce sont des soirées animées, des dégustations, des concerts, la prochaine ce 5 août 2021 avec le groupe Rop Music.

Expositions originales & arts.

Aussi Malromé accueille des expositions originales celles d’Eric Chantier interpelle sur le rapport entre l’Homme, les Animaux et la nature à travers la sculpture (exposition jusqu’au 20 décembre 2021)

Pour terminer la belle journée, nous accédons à la dernière proposition de Malromé, une énorme salle dédiée à la pratique du yoga et au soin avec les produits Holidermie.

Des séjours Bien-être dans les écrins privés du Château avec les confortables chambres et espaces dédiés à cette retraite.

CHÂTEAU MALROMÉ
Réservation au 05 56 62 27 92
Site internet : www.malrome.com