So Kombucha c’est une marque, une aventure tissée autour de Nawal, François et l’amour d’une boisson unique, naturel et Bio. Nous avons testé ce KOMBUCHA made in Bordeaux et nous allons tout te dire.

Kombu… Quoi ?

Les origines de cette boisson

Le Kombucha est une boisson qui vient du Japon (昆布茶 (kombu-cha)) qui signifie : thé d’algues kombu. C’est une boisson connue et populaire en orient dont on ne connait pas vraiment les origines exactes maison sait que c’est une boisson ancestrale d’origine chinoise et qui existe depuis plus de 2200 ans.

Et c’est le quoi le Kombucha ?

Le kombucha est une boisson à base de thé fermenté, elle est naturellement pétillante et réputée pour ses bienfaits sur le corps.

So Kombucha : Présentation.

SO KOMBUCHA est une boisson 100% naturelle, 100 % bio fabriquée avec des matières premières premium, sélectionnées avec soin : thé vert sencha longues feuilles, menthe fraîche, gingembre frais…

Elle est sans additif, sans édulcorant et sans conservateurs.

Passionnés par ses produits et son aventure, Nawal en parle bien mieux que nous et nous entraîne dans cet univers de boissons saines et gourmandes.

Ça à quel goût ?

Nous avons été surpris par le nez et le goût, alors même que nous nous étions préparés à être décontenancés. Nous savions que nous ne retrouverions pas le goût du thé, vu qu’il était fermenté, mais il n’en reste pas moins que nos palais européens ne sont pas vraiment habitués à ces goûts subtils venus d’orient.

C’est très peu sucré et il y a un côté perturbant de boire une boisson pétillante aux notes acidulées se rapprochant presque de la bière alors qu’il n’y a pas d’alcool.

Surprenant, déroutant et addictif.

Vous avez le choix

La gamme complète de Kombucha proposée par So Kombucha est large :

+ Gingembre Yuzu
+ Cerise Hibiscus
+ Gingembre
+ Thé vert Jasmin
+ Cassis Fleurs de Sureau
+ Menthe Citron vert
+ Agrumes Curcuma

Des bienfaits pour le corps ?

Oui, le Kombucha est réputé pour être une boisson ‘healthy‘. Peu sucrée, riche en vitamine et en probiotiques, le Kombucha contribue à éliminer les toxines de l’organisme. Il favorise la digestion, rééquilibre la flore intestinale et a une fort pouvoir antioxydant.

Si tu ne connais pas cette boisson, tu dois l’essayer. C’est une boisson surprenante qui n’a pas son égal. Et quitte à la tester, teste les produits de So, SO Kombucha la garantie d’un produit authentique et naturel.

SO KOMBUCHA
Le site internet : https://so-kombucha.com/ (on peut commander en ligne)
Contact : https://so-kombucha.com/nous-contacter

Ça pourrait vous plaire !

LE RALLYE GOURMAND DE BORDEAUX VISITE

Le Rallye Gourmand Sucré organisé par Bordeaux Visite offre une expérience unique pour découvrir la ville de Bordeaux. Nous l'avons testé pour toi et nous te disons tout ! BORDEAUX VISITE : Créateur de Loisirs Urbains Avant tout chose, laissez-moi vous présenter...

Yako : Un Voyage Culinaire à Bordeaux

Aujourd'hui, Bordeaux Confidentiel t’embarque dans une escapade gourmande au Yako, le sanctuaire du savoir-faire japo-coréen à Bordeaux. Repris récemment par le groupe Peppone, ce lieu mythique promet non seulement une explosion de saveurs authentiques, mais aussi une...

Un Voyage Culinaire chez Chiocchio, la Perle Italienne de Bordeaux

Aujourd'hui, on te transporte directement en Italie, mais juste au coin de la rue. On est allé découvrir Chiocchio, un bistrot-teria italien qui a tout pour plaire. Dès que tu mets le pied dans ce petit coin d'Italie, tu es accueilli par une atmosphère chaleureuse et...

LE RALLYE GOURMAND DE BORDEAUX VISITE

Le Rallye Gourmand Sucré organisé par Bordeaux Visite offre une expérience unique pour découvrir la ville de Bordeaux. Nous l'avons testé pour toi et nous te disons tout ! BORDEAUX VISITE : Créateur de Loisirs Urbains Avant tout chose, laissez-moi vous présenter...

TCHANQUÉ

Un nouveau repère perché aux Chartrons ? Salut à toi, amateur de spots uniques à Bordeaux ! Aujourd'hui, je t'emmène découvrir le Tchanqué, un rooftop qui a élu domicile au 7ᵉ étage de l'Hôtel Indigo, en plein cœur des Chartrons. Imagine un espace hybride de 700 m²,...

Je veux partager cet article !

Tu as lu ça !?