MINIS BURGERS À GOGO !

Encore un super concept made in Bordeaux ! SLIMFREDDY’S avait promis de nous faire voyager, c’est chose faite.

Ces minis burgers sont nés de l’imagination de Camille et Fred. Ce dernier, ancien trader, a déjeuné à la vas-vite pendant des années. Exit la malbouffe, l’idée : des produits qualitatifs et une taille parfaite pour en goûter plusieurs ! 🍔🍟🌭

Pommes de terres de top chef, viande limousine maîtrisée au grammage près, pains sur mesure, producteurs locaux et knacks alsaciennes pour les hotdogs…

Fred livre ses propres recettes et dévoile une édition limitée toutes les huit semaines. 4 burgers sont disponibles au petit dej’ et 4 en journée et en soirée.

En ce moment, c’est la slimtiflette qui fait tourner les palais. Accompagnée de frittes classiques, au cheddar ou au chili ; de thé infusé et en dessert d’un cheese cake élaboré par un chef étoilé, c’est un vrai voyage gustatif ! 🍰😋

Le Concept

Si le concept né au Haillan en 2018, il se déplace rue de Pessac il y a trois mois et d’autres franchises devraient voir le jour d’ici peu. Et grâce à l’intelligence artificielle et l’optimisation des process, @slimfreddys a été élu fastfood le plus rapide de France par Uber Eats ! 👏👏 Les neuf recettes sont vendues par couple, trouple ou grouple (12) alors foncez les goûters tous !

Tu veux en savoir plus, visite leur site internet : https://slimfreddys.com/