PYLA YACHTING

Aujourd’hui nous allons te faire partager cette expérience extraordinaire que nous avons vécu avec PYLA YACHTING. L’espace d’un instant sur le bassin, nous nous sommes pris pour le capitaine d’un navire. Nous te disons tout car nous l’avons testé pour toi !

BATEAU AVEC SKIPPER

Le temps d’une croisière en bateau sur les eaux du bassin, Nicolas et Tristan, nos skippers attentionnés, nous ont partagé leur amour de ces paysages uniques.

Le bateau sur lequel nous avons embarqué est un bateau typique du bassin et dès le quai, la magie opère. Ce magnifique bateau a reçu toutes les attentions et ça se voit ! On s’y sent vite comme chez nous. De la proue du navire à l’arrière, les matériaux traditionnels et modernes se confondent et en fond une sublime vedette.

C’est confortable, ensoleillé, il y a même un espace cuisines… et un frigo… pour garder au frais le champagne bien-entendu !

L’EQUIPAGE

Nicolas et Tristan sont des skippers attentif. Ils nous ont mis à l’aise dès les premières secondes… Disons-le franchement, avec eux, on est en famille. On rigole, on contemple. Leur amour du bassin et de la navigation se ressent, se voit et ils nous emmènent dans des endroits d’une beauté à couper le souffle.

Pédagogues, ils ne tarissent pas d’histoires, d’informations sur les endroits qu’ils font visiter.

Merci Capitain !

QU’EST-CE QUE L’ON VOIT

Eh bien ça, ça dépend de toi ! Le Pyla, le Cap Ferret, le Banc d’arguin, l’île aux oiseaux…. et tous ses endroits dont eux seuls ont les secrets. Cette balade s’adapte à ce que tu souhaites et ça c’est un confort incroyable. Nous avons même eu droit à une pause baignade !

C’est simple les croisières que proposent Nicolas et Tristan sont sur-mesure, ils composeront TA croisière qui ne ressemblera à aucune autre.

ON Y RETOURNE ?

En conclusion (et je pense que tu l’as compris), on a adoré ! C’est bien simple, on ne voulait plus descendre du bateau… Une journée hors du temps comme il en existe parfois. Nous sommes revenus chez nous la tête pleine d’images et avec un sourire bien large. À la question : est-ce que l’on y retourne ? La réponse est OUI ! Sans hésitation… Pour l’expérience bien-entendu mais également pour partager encore un moment avec Nicolas et Tristan, nos skippers d’un jour qui font partie de la famille maintenant !

TESTÉ ET VALIDÉ PAR BORDEAUX CONFIDENTIEL

PYLA YACHTING
Adresse : Quai Goslar Port d, 33120 Arcachon
Site : pylayachting.com
Facebook : @PylaYachtingOfficiel
Instagram : @pylayachtingofficiel
Twitter : @pylayachting

Ça pourrait vous plaire !

Wave Surf Café à Bordeaux : Surf urbain et Restauration

Au cœur de Bordeaux, le Wave Surf Café défie les normes des cafés traditionnels en proposant une expérience de surf en milieu urbain. Il abrite un bassin qui génère des vagues continues, rendant possible la pratique du surf sans dépendre de la météo ou de la proximité...

CHÂTEAU CASTERA, UN PAS DANS L’HISTOIRE

Il existe peu de régions viticoles au monde aussi prestigieuses que le Médoc bordelais. Cette région abrite certains des vignobles les plus célèbres au monde, dont Château Laffite Rothschild ou bien encore Château Margaux. Château Castera occupe fièrement cette région...

LE PETIT FUTÉ DÉVOILE SA NOUVELLE ÉDITION DÉDIÉE À LA GIRONDE !

L'équipe de Bordeaux Confidentiel, toujours en quête des meilleures nouveautés pour les amoureux de Bordeaux et de sa région, a été invitée à la présentation de la toute dernière édition du Petit Futé Gironde (merci le Petit Futé). Une sortie événement, compte tenu de...

Wave Surf Café à Bordeaux : Surf urbain et Restauration

CHÂTEAU CASTERA, UN PAS DANS L’HISTOIRE

MOON HARBOUR

"Moon Harbour", ce nom t'es peut-être familier... Il s'agit de la distillerie qui se trouve à côté de la base sous-marine de Bordeaux, nous avons eu la chance de visiter ce lieu mythique, chargé d'histoire et surtout de découvrir cette distillerie (qui se visite) et...

Je veux partager cet article !