Nomad - Cuisine du Sud à Bordeaux

NOMAD

CUISINE DU SUD

C’est dans le joli quartier Sainte Colombe à Bordeaux que vous trouvez ce petit bijou de gatronomie du sud et ce sont les charmants Fanny et Simon qui vous reçoivent !

Mais d’abord une question : Connaissiez-vous Fernand et Paulette ? Vous savez le triporteur bar à glace que vous avez du croiser au miroir d’eau par exemple ? Eh bien c’est bien eux, et ils ouvrent un restaurant.

L’atelier de dessin anciennement tenu par le papa de Simon s’est maintenant transformé en un restaurant. Un album photo de travaux le prouve d’ailleurs et c’est sympa à voir ! Les couleurs et l’ambiance choisies sont douces et invitent aux voyages. La circulation est bien étudiée car de l’entrée jusqu’au fond de la salle (parfait pour les groupes) en passant par le bar, les éléments vous invitent à la curiosité (des flacons de vin d’un côté, des bières à l’étiquette de Nomad, des photos, des miroirs. Tout est bien pensé ! Bravo pour la déco.

Bien sûr on y goûte, on y déjeune, on y dîne mais on y brunch aussi et j’ai hâte de tester. Le cadre et l’ambiance me semblent parfait.

En attendant j’ai eu la chance de goûter aux falafels, aux chipirons et autres légumes et mets du sud. Tout était goûteux alors je vous invite juste à vous y rendre et vous m’en direz des nouvelles.

J’ai remarqué une carte des vins sélectionnée avec soin mais je vous mentirais si je vous dis que j’ai goûté certains flacons, en effet en mode afterwork j’ai succombé au Cocktail Gin Martini ! Alors la prochaine fois alors !

Adresse : 43 Rue Sainte-Colombe, 33000 Bordeaux

Les horaires
mercredi = 15:00–22:30
jeudi = 12:00–22:30
vendredi = 12:00–22:30
samedi = 12:00–22:30
dimanche = 11:00–16:00
lundi = Fermé
mardi = Fermé

Téléphone : 05 57 14 97 83

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *