Big Bean Canteen

10Shares


Si tu recherches un brunch anglais, aujourd’hui je t’emmène à la découverte de BIG BEAN CANTEEN ou comment te mettre à l’heure anglaise en plein Bordeaux ! 🇬🇧

Oui car il s’agit ici de goûter à une atmosphère “so british” ! Et donc de vivre un brunch britannique en bonne et due forme n’est-il pas ? Bien installés par Laurie et Clément, nous découvrons avec délice cette carte qui nous annonce un brunch copieux et savoureux par exemple des œufs à notre cuisson, des saucisses Cumberland, du bacon, des toasts, des haricots, pancakes, thé, café et même des fish and chips… Tout un arsenal gourmand pour combler notre gourmandise et rassasier notre appétit.

Alors une petite place pour le dessert ?…. La tentation est trop grande et ce sera 3 pancakes arrosés de sirop d’érable… Mais alors QUEL PANCAKE ! Big ! Very Big !

Pourtant impossible de terminer… Généreux et délicieux… L’option doggy bag est alors la bienvenue. Cela m’a permis de faire un excellent 4h pm.

En tout cas Clément le chef est passionné et accessible vous parle de ses produits, de ses choix, de ses exigences.

Sans doute nous avons senti l’œil gastronome de l’expert. Miam Miam !

Ainsi pour la team Bordeaux Confidentiel, s’il y a un lieu qui vous porte dans une ambiance British à souhait, c’est bien le BIG BEAN CANTEEN. Le brunch anglais à Bordeaux par excellence.

Seul, à deux, à plusieurs ou en famille, cet endroit est un incontournable pour un délicieux brunch.

Donc nous reviendrons avec plaisir… Mais avant un petit footing histoire de nous donner bonne conscience 🙂 A bientôt Big Bean Canteen !

Je te l’accorde, le brunch est un moment de plaisir, d’échange, de convivialité alors si tu cherchais d’autres brunchs sur Bordeaux… J’ai quelques idées à te proposer ici.

Retrouvez Laurie et Clément au
135 rue Fondaudége 33000 Bordeaux
0556231769
Service continu
Du lundi au samedi 8:00 18:00 jeudi vendredi jusqu’à 22:00
Dimanche 9:00 14:00
Mercredi (fermeture)
Instagram
Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *