loraine motti - artiste streetart à bordeaux

LORAINE MOTTI

0Shares

Dans un monde assez “masculinisé“, Loraine Motti est une artiste street art remarquable qui semble projeter ses rêveries sur les murs de notre citée.

Aujourd’hui, je vais te présenter cette artiste ou plutôt ce qui nous séduit chez cette street artiste. Loraine Motti est une artiste qui apporte son univers dans celui du street art.

Par ailleurs, elle a également réalisé une performance sur le M.U.R de Bordeaux. Quoi ? Tu ne connais pas le M.U.R de Bordeaux ?


Toutefois, Bordeaux Confidentiel a pensé à toi et je t’invite à parcourir cet article sur cet espace étonnant en plein cœur de Bordeaux. Un espace dédié aux artistes, à leur expression dans un environnement urbain sur mesure.

SON STYLE

De toute évidence, C’est un style coloré qui s’équilibre autour des personnages qui nous semblent parfois figés ou en mouvement. Loraine Motti utilise un style imagé, inventif et créatif ou se mêle d’étranges personnages et un morceau d’histoire que l’on dirait sorti des contes de Tim Burton ou d’un livre de Maurice Sendak (réf. : Max et les MaxiMonstres). Le mouvement est représenté de façon animé ou figé, parfois poétique, parfois satirique chaque œuvre nous plonge dans un univers complet avec ses propres protagonistes, des objets, ses décors.

CE QUE NOUS AIMONS CHEZ ELLE

Tout d’abord, Sa créativité sans nul doute possible. Son choix de couleurs, les formes qu’elle donne aux personnages et les situations (parfois rocambolesques) qu’elle créait. Elle nous fait partager ses songes. Nous en livre de véritable morceau. Et on ne peut s’empêcher de voir, en chaque recoin, un sens caché. C’est une artiste qui a fait voyager notre team l’espace d’un instant… Merci Loraine !

Vous voulez en savoir plus sur cette artiste ?
http://friche-lamartine.org/artistes/loraine-motti/

En conclusion, si tu souhaites découvrir d’autres artistes qui bougent et embellissent nos murs sur Bordeaux !

Une fois de plus, n’hésite pas à revenir et à partager cette page si elle t’a plu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *