Vertical T'air présentation

Vertical T’air

Un peu plus près des étoiles.

Bordeaux Confidentiel doit parfois prendre des risques… Tester les Restaurants n’engendre que peu de risques (quoique). Alors, c’est armé de notre courage (et d’une peur incommensurable) que nous avons testé pour Toi le PARACHUTISME avec Vertical T’air.

Le saut en parachute est une expérience à part entière, on en ressort marqué quoiqu’il en soit. C’est intense, vibrant et conceptuellement complètement fou.

Vertical T’air propose des Sauts en Tandem, c’est aussi une école où le ‘Grand Saut’ te sera proposé avec quelques options (vidéos, montage, photos) qu’à mon avis il faut prendre histoire d’immortaliser ce moment de bravoure dont tu vas faire preuve. Les professionnels de Vertical T’air sont chevronnés et savent te mettre à l’aise… Enfin ils y mettent du cœur… Toi, tu ne seras pas forcément réceptif dans ces instants…

De la décision à la prise d’altitude, tu te sentiras comme, sans doute pas mal de super-héros : unique. Au départ, les pieds bien vissés au sol, on t’harnache solidement à ton équipement pour assurer le tandem (oui parce que tu sautes avec un moniteur, ce que tu vois dans les films, laisse-le au cinéma veux-tu.).
Une fois équipé, tu embarques dans l’avion qui entame une ascension qui n’en finit plus…

Au bout d’une vingtaine de minutes tu es assez haut ; ton moniteur ouvre la porte et là, deux types de réactions :

1-Impatient de te lancer
ou
2-Tu te demanderas pourquoi tu as dit oui (comme nous).

Sache que si tu ne pouvais vraiment pas lutter contre ton angoisse, ces professionnels ne te lanceront pas de force dans le vide. Tant-pis pour toi. Tu manqueras quelque chose d’unique.

Un saut en parachute est indescriptible, il faut le vivre, il faut être au première loge, quant au moniteur qui veille, bien harnaché derrière toi, tu vas l’aimer d’un amour inconditionnel tout au long du saut.

Lui va te faire tourner, te faire virevolter… Des Fous Fabuleux ces “Vertical T’air” Mecs!

L’atterrissage se fait en douceur, tu marches alors comme un conquérant (sans doute comme Hannibal face à Rome) vers ta famille, tes amis, une forme de respect et d’admiration tu pourras lire dans leurs yeux…. Sans doute…. Enfin j’imagine puisque me concernant, ils ont préféré faire comme s’ils ne me connaissaient pas tant j’étais blanc comme un lange.

Mon conseil : “Mange si tu sautes.” Rappelle-toi la devise.

Pour résumer nous avons testé le saut en parachute en tandem avec de vrais pros. Ce sport est fou, fabuleux, incroyable et nous avons adoré.

Qui osera sauter le premier?

VERTICAL T’AIR

Avenue de l’Aérodrome
La Teste-de-Buch
contact@verticaltair.com
http://www.verticaltair.com
Il fonctionne toute l’année du lundi au samedi, de 6h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *