tata yoyo bordeaux

Tata Yoyo



Tu sais combien il m’importe que tu passes de bons moments, et c’est pour cela que je vais te parler de ma dernière découverte : Tata yoyo

Lors d’une balade sur les pavés bordelais, j’ai trouvé ce nouvel établissement proposant aux badauds des pauses “goûter” fraîches, originales et artisanales.

Une belle promesse pour tous les gourmands dont tu fais parti.

Presque sous la Grosse cloche de Bordeaux, TATA YOYO te régalera avec ses yaourts glacés et ses pâtisseries.

Bien-entendu tout est fait maison. Charles, le pâtissier, maîtrise le sujet.

Passé par un restaurant étoilé de Berlin, son talent saute aux yeux et aux papilles liant le goût à des visuels travaillés et gourmands.

Tu y retrouveras le “vrai” goût du Yaourt et, privilège suprême, tu pourras y ajouter ta touche personnelle en choisissant d’y ajouter des fruits de saisons, des coulis délicieux ou encore des amandes ou noisettes pour plus de croquant.

Bien-entendu la spécialité de Charles (les choux) sont disponibles sur place ou à emporter (le praliné et la chantilly sont à tomber!).

TATA YOYO c’est avant tout une histoire de potes, une idée et un savoir-faire. Un seul pas sépare le “labo” du maître pâtissier, pour conserver la plus grande fraîcheur des produits et des arômes.

De l’ambiance du lieu à ce qu’ils vont te proposer, je peux t’assurer que tu vas passer un bon moment.

Surtout ne t’inquiète pas pour cette automne ou cet hiver. D’autres gourmandises viendront remplacer le yaourt glacé. 

En ce qui concerne le choux, tu pourras compter dessus toute l’année!

Merci à Tata yoyo pour cet excellent moment. Merci à Marion pour son sourire et son accueil et un grand bravo à Charles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *