Bd avenue



Geek du moment, Nerd de toujours, passionné(e) de Bd, amoureux d’animations japonaises, en passant par l’univers des Marvel ou autres DC Comics, aujourd’hui te propose un nouveau [.en Immersion]chez BD AVENUE

BD AVENUE, c’est avant toute chose, un concept store librairie gigantesque, dont l’agencement et chaque univers se délectent comme une bonne BD.

Ici tout est pensé pour te faire voyager et découvrir (ou redécouvrir) ces univers que tu aimes tant. De la Bd neuve, aux Bd de collection, des sérigraphies, aux “art of print”, BD Avenue organise ses collections de façon modernes et séduisantes.

Il y a beaucoup de choix… mais alors vraiment beaucoup… et même si tu n’es pas un fanatique de la première heure de ce genre d’univers, celui-ci vaut le détour.

Alliant la tradition à la modernité, BD Avenue c’est bien plus qu’une boutique. L’accueil y est impeccable, tu fais presque partie de la famille et on est au petit soin pour te guider dans cette véritable caverne d’Alibaba.

Je t’ai parlé du choix des figurines?

Alors là, c’est dingue… Il y en a des 100aines à l’effigie de tes héros préférés… Les prix sont vraiment accessibles mais certaines pièces vont te demander quelques économies je te préviens.

Il y a même des Art Toys!

Ajouté à cela un espace restauration pour se poser un peu… parfait!

Allez je te l’avoue, je me suis fait plaisir… Et le pire c’est que je vais y retourner… Et toi?

Mon avis,

La team ne connaissait pas BD AVENUE et je dois t’avouer qu’elle n’a pas été longue à être convaincu qu’il y a bel et bien un univers derrière BD AVENUE. Une énergie, un monde ou plutôt des mondes. Nous avons été de surprise en surprise, nous avons passé un moment excellent à explorer les lieux et à essayer de découvrir les héros de notre enfance. Certaines pièces à l’effigie de quelques héros bien-connus sont fantastiques. BD AVENUE c’est du bon!

avatar

Thom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *